+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Ouverture de ma Galerie à Senonches

En cette période de semi-liberté, je vous invite à découvrir ma Galerie de peinture au profit de mon Association Communiquer Pour Vivre, à Senonches, 14, rue de Pontgouin. J'ouvre à la demande, tel : 06 86 98 59 38 Sylvie Castro Infinitude
http://www.Sylvie-Castro.com - 七月 10 2021

SourireBonjour à tous,

Je vous souhaite un bel été et une bonne santé. Après de longs travaux nous avons transformé une petite grange en salle d'exposition, j'y présente mes tableaux ainsi que mes trois livres sur des sujets qui me tiennent à coeur comme l'éducation, l'abus sexuel des enfants et les placements abusifs des services sociaux en France et dans le monde entier.

Actuellement, nous débutons un projet cinématographique afin de faire découvrir le drame abominable des placements abusifs. 50% des enfants placés par la protection de l'enfance ne devraient pas l'être et cela crée une maltraitance qui n'a pas de nom.

Les enfants pleurent leurs parents, les parents sont désemparés, ils se sentent méprisés, infantilisés et souffrent d'une injustice criminelle : l'enlèvement de leurs enfants alors qu'aucune cause de véritable maltraitance n 'est mise en cause. Des frères et soeurs sont séparés, et la sécurité morale et psychique de ces enfants n'est absolument pas garantie.

La famille élargie en souffre aussi. Cette situation entraîne souvent dans les familles, des suicides, des grèves de la faim, de la maladie, la perte du travail car les services sociaux donnent des rendez-vous pendant les heures de travail et souvent le mercredi, jour où les enfants n'ont pas classe.

Une instabilité s'installe, changement de lieux d'accueil fréquent, changement d'école, et une pertubation affective s'en suit. Tout cela arrive fréquemment à l'âge où l'enfant a besoin de l'amour de ses parents, d'une stabilité affective et environnementale.

Malgré l'aide d'avocats qui eux-même reconnaissent ces abus, il est très difficile pour les parents de récupérer leurs enfants. Plus ils veulent faire entendre leurs droits, plus on les prive de voir leurs enfants jusqu'à ne plus les voir du tout.

Si les parents ne cherchent pas à les récupérer, il leur est accordé de les recevoir un peu chez eux le week-end et pendant les vacances comme un parent divorcé ou séparé. Ces enfants qui jusqu'ici se retrouvent souvent à la rue à 18 ans. (La dernière loi va peut-être changer cette situation).

Il est reconnu que le domaine de la protection de l'enfance est celui ou la loi est le moins appliquée. (Voir le Guide de la Protection Juiciaire de l'enfant du juge pour enfants : Michel Huyette.

Merci de lire,  signer, et partager notre pétition pour informer, de ce fléau. (Cela représente un détournement d'argent d'environ au moins 9 milliards d'euros).












芸術作品 トピック : の自然 - アブスタクト - 記号による 抽出
芸術作品 メディア : 上acralic キャンバス



You don't have flash installed.
EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A